Banque en ligne française : Sitebancaire.com
 
 

Rejoindre la banque en ligne Lcl

C’est une banque en ligne qui se décrit par la transparence de ses tarifs, donc consultable sur le site et un échantillon de produits à choisir en fonction des besoins du potentiel client. Elle puise sa notoriété par son réseau de plus d’un millier d’agences présentes dans toute la France. Les comptes bancaires peuvent être consultés par tous moyens : internet, internet mobile, auprès des agences et via le téléphone.
 
 
Banque en ligne : Lcl
 

Les produits et services proposés par Lcl

Un éventail de produits est présenté au client et proposé à des tarifs réduits à concurrence de 5% à 20%. Les comptes bancaires et le portefeuille boursier peuvent être gérés en ligne sans les inconvénients de déplacement, dont les relevés de compte, imprimé fiscal unique, etc. Les étudiants sont aussi ciblés par cette banque en ligne et offre des réductions tarifaires sur les opérations de paiement et de retrait par carte et même sur les virements extérieurs. La sécurisation des données étant fondamentale, le certificat LCL conforte le client dans la gestion de son compte. Consulter le site sur le mobile reste tout aussi utile en cas de sinistre : l’appel à un professionnel pour réparer les petits dommages matériels, l’accès rapide à des numéros d’urgence, qui expliquent l’intérêt de contracter une assurance rapide et réactive.

Ces services touchent aussi bien les particuliers, que les professionnels et entreprises. Pour ces derniers, les placements qui nécessitent plus de réflexion et de stratégie peuvent être soutenus par la présence des experts dans le conseil et l’appui au développement des projets entrepris par l’entreprise cliente. La gestion financière et sociale de l’entreprise peut être finalement gérée avec l’aide de la banque. C’est un site bancaire qui ne néglige pas d’informer son client et le visiteur, dont l’information sur le marché financier et une consultation des prix en transparence. Les entreprises et institutions, non moins négligées, sont encadrées par la banque grâce à son expertise dans l’administration et la gestion comptable (optimisation de la trésorerie, maîtrise de risques.

Les atouts de la banque en ligne Lcl

La qualité des services est un des objectifs visés par cette société : à travers ses engagements, elle rassure le client sur la qualité et la compétence mis en avant pour garantir la nature des services, c’est le contrat de reconnaissance. Le client peut toujours se rétracter dans la limite de un mois à compter de la souscription, sans avoir à se justifier, et la cotisation est remboursée en intégralité. La réactivité des services est évaluable : les prestations se font dans les délais prévus, à défaut la banque rembourse jusqu’à 200 euros sur les frais des dossiers perçus, touchant aux différents prêts contractés. Les démarches et transactions pour la souscription sont faisables par l’aide des équipes en agence, l’appel d’un conseiller qui peut être joint directement en ligne, ou par courrier électronique. L’insatisfaction du client semble aussi être au centre de ses préoccupations : apporter une solution rapide et efficace. Une évaluation est tout aussi nécessaire en dressant un questionnaire adressé au client : les contestations sont traitées d’office et résolues par des actions concrètes.